SOS MEDIUM PUR

Occultiste Professionnel

Haute Magie Blanche 

Magnétiseur Energéticien 

07 58 90 48 84

Les origines de la sorcellerie et de la magie noire


A titre d'information, je précise assurément que je ne pratique pas de magies noires, pas de sorcelleries ni de magie vaudou. Mes prestations sont sans risques, sans dangers ni effets secondaires. Elles ne consistent pas à manipuler le libre arbitre des personnes, mais elles ont uniquement pour but de vous libérer des diverses sources de nuisances dont vous faîtes l'objet. 

Vous êtes victime de Sorcellerie ou Magie Noire ?

Qu'est-ce que la sorcellerie et la magie noire

Le terme sorcellerie vient du latin strix, qui signifie proprement strige, un oiseau nocturne présent dans les fables antiques, qui aspire le sang des enfants dans la crèche et instille leur propre lait empoisonné. Il est mentionné par divers auteurs latins, tels que Ovide, Plaute...

Nous retrouvons ce terme également dans l'ancien strix grec, d'origine indo-européenne, qui signifie oiseau nocturne, striga. Cependant, il s’agit d’un mot onomatopée, qui vient du verbe latin strideo, c’est-à-dire grincer, émettre des sons aigus et sifflants.

Le verset des oiseaux de proie a donc conduit à la création de ce mot

Si l'oiseau de proie est nocturne, la fantaisie populaire s'illumine et, dans l'esprit simple des hommes de cette époque, se forment des images de créatures fantastiques qui donnent la vie aux êtres avec des pouvoirs surnaturels.

Les origines les plus anciennes de la sorcellerie remontent au code de Hammurabi, nous sommes donc au deuxième millénaire avant notre ère. Ce code contient des dispositions contre les sorciers et les sorcières qui ont causé des dommages à d’autres.

Nous trouvons des exemples de sorcellerie chez Homère, dans les épisodes de la sorcière Circé qui a transformé les marins en porcs, et à Médée qui a lancé le mauvais œil avec des préparations qui ont mélangé différents ingrédients.

La sorcellerie est une forme de magie noire particulièrement répandue: le sorcier, grâce à ses pouvoirs spirituels, est capable de frapper son ennemi de maladies pouvant causer la mort, consciemment ou non. Même le sorcier exécute des actions de magie noire en utilisant des objets (cheveux, os, outils en bois et en pierre) et des formules magiques.

La sorcellerie, contrairement à certains types de magie, ne cache pas le fait qu'elle utilise ouvertement des forces démoniaques et le démon lui-même, tout comme dans le domaine de la magie noire.


Les temps sombres

A mesure que la situation devenait de plus en plus difficile, les gens étaient plus facilement attirés par l'idée de la magie malveillante, ce qui leur permettait de faire du mal à ceux qui les blessaient avec l'aide de la magie. Il était dans la nature humaine de réagir à la douleur en se vengeant. A une époque où les gens étaient appauvris et désespérés, ils se tournaient vers les magiciens noirs pour obtenir la paix ou au moins la vengeance. Au fil du temps, l'utilisation de la magie noire a été abhorrée par la société et considérée comme l'oeuvre du diable.

Ici cependant, il est important de noter que toutes les personnes n'utilisent pas la magie noire pour blesser qui que ce soit, elle est surtout utilisée lorsque vous souhaitez supprimer ou changer quelque chose de sombre ou de mal dans votre vie. C'est pour cette raison que la magie noire est l'un des sujets les plus mal compris du monde à l'heure actuelle.


Magie noire dans l'histoire

La magie noire est traditionnellement interprétée comme une sorte de magie craintive et négative, liée au mal. Mais dans de nombreuses sociétés primitives du continent américain et au-delà, l’idée de la magie noire n’était pas si étroitement liée à la négativité, bien au contraire. Dans les Azande, par exemple, on croyait que la magie noire était bénéfique de la même manière que toutes les autres, dans la mesure où elle visait à frapper leurs ennemis.

La magie noire remonte également dans les villages celtiques, où se trouvaient les magiciens appelés «nécromanciens» de la «nécropole», les anciennes cités des morts : en fait, l’opinion commune était qu’ils pouvaient ressusciter les morts. De plus, les nécromanciens étaient payés par la population pour envoyer des malédictions. Même dans la Rome antique, il existait une tradition de magie noire.

Dans la Grèce antique, le phénomène de la magie noire était considéré comme lié à l'un des péchés les plus graves de l'homme : l'hybris, c'est-à-dire l'orgueil et la volonté de devenir comme les dieux. Cela a amené les hommes à dépasser les lois universelles pour tenter de devenir supérieurs aux dieux.


La magie noire aujourd'hui

Dans le monde aujourd'hui, la magie noire a toujours une connotation de mal, en particulier pour les chrétiens. L'idée que quelqu'un puisse changer sa propre vie à l'aide d'énergies est difficile à accepter, surtout quand sa propre religion soutient la théorie selon laquelle il y a Dieu qui contrôle l'univers. La magie noire a toujours une connotation négative aujourd'hui, c'est certain. Le satanisme, la magie du sang et certaines malédictions et maléfices sont conçus pour blesser des personnes. Ces sorts néfastes ne sont définitivement ni le bon ni le positif de la magie.


Vous Êtes victime de Magie Noire ou de Sorcellerie ?

Protégez-vous définitivement

Sans aucuns risques

ni choc en retour !

A titre d'information, je ne pratique ni sorcelleries ni magies noires