Les symptômes de l'envoûtement

Quels sont les symptômes d'un envoûtement ?


Le symptôme de l'envoûtement est très variable selon la nature de celui-ci. Il existe néanmoins une constante, car les symptômes tant physiques qu'affectifs ou atteignant l'environnement social (professionnel, relationnel ou amical) connaissent une recrudescence à certaines périodes de la lunaison, amplification atteignant une certaine intensité à l'approche de la pleine lune. 

Afin de circonvenir le problème que pose le diagnostic, vous trouverez ci-après 3 listes de symptômes types. La première concerne les symptômes majeurs, la seconde des situations plus nuancées, la troisième enfin, des événements dont les causes peuvent être fortuites et qui ne sont pas forcément les conséquences d'une nuisance organisée. Il convient de lire attentivement ces listes avec un souci d'objectivité, sous peine de créer un état d'esprit favorisant l'auto envoûtement. 


Utilisation des listes : 


Liste 1 


Si vous trouvez au moins 4 situations, ou plus, appartenant à cette liste, il y a certaines raisons de s'inquiéter. Il convient dans ce cas de consulter un spécialiste dans les plus brefs délais. Surtout si aucune raison médicale ne vient interférer. 


Liste 2 


Dans cette dernière, le seuil de réponse ne doit pas non plus dépasser 4, surtout si on a déjà quelques réponses positives dans la première liste . 


Liste 3 


Cette liste ne doit être prise en considération qu'en fonction des résultats trouvés dans les deux précédentes. Par exemple si vous déterminez deux cas dans la première et autant dans la seconde. 


Liste 1


1- Objets qui se déplace dans une pièce où l'on se trouve. 


2- Vertiges, malaises ou contractures musculaires, sensation que les organes se déplacent dans le corps. 

3- Certaines douleurs au niveau des points d'acupuncture (méridiens), en particulier le méridien du foie. 

4- Sensation d’être mal à l'aise en entrant sur un site ou un établissement religieux. 


5- Dysharmonie des rythmes ou blocage de certains chakras. 


6- Sensation de piqûres dans le cou, au plexus solaire ou dans la région de la poitrine, parfois l'impression de brûlures. 

7- Oppression au niveau de la poitrine ou sur les épaules. Parfois sensation d'étouffements (à ne pas confondre avec les effets de la ménopause). 

8- Accélération du rythme cardiaque, surtout lors de la pleine lune.


9- Douleurs migraineuses à la tête durant certaines périodes, généralement le soir, ou par brèves crises au cours de la nuit (la cause peut être également d'origine physique, vérifier le foie). 

10- Crispations douloureuses au niveau du plexus solaire ou du plexus cardiaque. Un des symptômes majeurs de la détection des actions occultes. 

11- Angoisses sans raison, à ne pas confondre avec les angoisses due à un stress émotionnel, deuil, divorce, perte de situation, contrariété, accident etc. 

12- Sensation d'épuisement sans cause, perte d'énergie, apathie, fatigue en se levant (ce syndrome se manifeste également dans les dépressions nerveuses). 

13- Cauchemars éprouvants et répétés, rêves symboliques en relation avec la mort ou la sexualité, avec situations paroxysmiques en période de pleine lune. 

14- Réveil en pleine nuit avec sensation de présence dans la chambre (symptôme typique de situation d'envoûtement). Egalement impression d'être observé sans cesse dans différentes situations. 

15- Peur irraisonnée, dans un endroit connu quand on est seul, en particulier en rentrant dans une pièce que l'on sait inoccupée. 

16- Actes inconscients se répétant pendant les périodes de lunaison (généralement à l'approche de la pleine lune). Cette dernière constatation étant très précieuse pour identifier la méthode employée, ou la finalité souhaitée par l'envoûteur . 

17- Pulsions de suicide, ou délectation morose, pouvant aller jusqu'à la préparation d'actes suicidaires. 

18- Impuissance sexuelle ou frigidité persistant après consultation médicale, après une période de vie sexuelle normale (également fréquent en cas de dépression). 

19- Sensation d'attouchement sur le corps, allant parfois jusqu'à une sensation de contact physique ou d'intromission sexuelle (classique symptôme de certains envoûtements en magie sexuelle). 

20- Brusque dégoût du partenaire (quelques fois réciproque) dans les rapports sexuels provoquant un éloignement affectif. 


Liste 2


1- Série de désagréments, de problèmes ou de drames, catastrophes affectives ou professionnelles s'enchaînant avec régularité, avec un paroxysme aux lunaisons. 

2- Eloignement des relations, des amis ou désaffection d'une clientèle. Pertes d'argent répétées, etc. 

3- Accidents de voitures (ou en déplacement) survenant avec une fréquence anormale 


4- Pannes de machines non expliquées, automobiles, appareils électroménager etc. 


5- Mauvais choix systématiques lors de décisions même mineures (décisions professionnelles, achat d'objets ou de vêtements). 

6- Impossibilité à rencontrer un partenaire ou de lier des relations amicales, alors que le problème ne se posait pas auparavant. 

7- Maladies ou gênes survenant aux animaux domestiques, chats ou chiens. Dans certains cas, les chats ou les chiens quittent le domicile de leur maîtres. 

8- Ampoules électriques "grillant" systématiquement alors que l'installation, après vérification, est conforme et que la qualité du secteur est normale.

9- Idées fixes ou phobies, sans rapports avec les préoccupations habituelles.


10- Choix délibéré d'actions malsaines ou que l'on réprouve en temps normal, désirs ou phantasmes inconvenant que l'on a des difficultés à réfrénés. 

11- Malaise ou vertiges répétés aux lunaisons. 


12- Tous blocages physiques ou sexuels dont la répétition est en accord avec certaines périodes lunaires régulières.

13- Rapports difficiles avec des animaux inconnus, chiots, chatons fuyant la victime systématiquement.

14- Invasion d'insectes dans l'habitation {araignées, cafards, etc) sans raison apparentes. 


15- Douleurs ou gêne dans les rapports sexuels, en dehors de problèmes d'origine pathologique. 


16- Pertes fréquentes d'objets usuels ou de petites sommes d'argent. 


17- Montée soudaine, même quand on est seul, de colère sans objet. 


18- Désir sexuel soudain en période de lunaison, même en absence de partenaire. 


19- Modification de la température du corps (froid ou chaud) durant une très courte période, en synchronisation avec les phases de la lune. 

20- Fébrilité ou attirance morbide pour des personnes envers qui on ressentait habituellement du dégoût ou de l'indifférence.


Liste 3


1- Rêves érotiques et le plus souvent très pornographiques se répétant avec une fréquence élevée. 


2- Désirs de masturbation solitaire avec une fréquence provoquant un épuisement physiologique dangereux.

3- Phantasmes d'exhibition ou attirance de lieux dangereux ou les risques d'agressions sexuelles sont importants. 

4- Désirs de soumissions, phantasmes de masochisme ou d'humiliation, assouvis ou non. 


5- Pulsions de bestialité ou désir de souillure (phantasme de prostitution ou désir de zoophilie). 


6- Changement des habitudes alimentaires, goût pour des aliments inhabituels ou détestés en temps normal. 


7- Tendance à la négligence dans les occupations professionnelles ou dans la tenue de la maison. 


8- Sommeil anormalement prolongé, en l'absence de fatigue exceptionnelle.


9- Réactions d'irascibilité vis-à-vis de personnes avec qui on entretient des relations habituellement courtoises. 

10- Difficultés à supporter les jeunes enfants ou les animaux. 


11- Excitation anale inhabituelle, provoquant un désir d'intromission ou de sodomie (en l'absence d'expérience dans ce genre de rapport). 

12- Perturbation de la digestion ou du transit intestinal. 


13- Peur de la foule (agoraphobie), sans qu'il y ait de précédent. 


14- Alcoolisme soudain en l'absence d'antécédents. 


15- Pertes de mémoire dans le cadre d'activités pouvant causer une gêne dans la réussite de la vie professionnelle ou affective, sans raisons médicales. 

16- Fragilité nerveuse atteignant un paroxysme en période de lunaison. 


17- Désir d'adultère et de tromper le ou la partenaire avec une personne sans intérêt (en temps normal), pour qui on se sent soudain en affinité. 

18- Apparition de marques sur le corps. 


19- Amaigrissement marqué (consulter impérativement un médecin). Dans l'hypothèse d'un bilan médical négatif, le risque est important d'une action désastreuse. 

20- Retards fréquents ou annulation de rendez-vous importants sans raisons.


Indépendamment des symptômes à l'égard desquels il convient de se montrer circonspect, sinon réservé, à cause des confusions possibles avec certaines maladies psychosomatiques, ou d'un manque d'objectivité, il existe tout un arsenal de techniques de détection ou de tests complémentaires.


Note importante


Si vous êtes victime d'un envoûtement ou si vous faites l'objet d'attaques psychiques et physiques d'une ou plusieurs entités, toutes les situations (symptômes et phénomènes indiqués ci-dessus) ne vous concernent pas forcément. Vous pouvez en posséder seulement quelques-uns et être sous l'emprise d'une manipulation occulte ou d'une force invisible sans en avoir conscience.

Les envoûtements ont de multiples formes et sont réalisés dans des buts bien précis, sans pour autant être dangereux pour votre santé. Le degré et l'intensité de leurs effets varient considérablement d'un envoûtement à un autre. Tout comme les phénomènes paranormaux peuvent se manifester de diverses manières.

Il est donc important de ne pas paniquer car il est encore temps de vous débarrasser des désagréments et des problèmes que vous rencontrez actuellement, même s'ils perdurent depuis de nombreuses années et que plusieurs praticiens expérimentés ont jusqu'à présent échoué dans leur tentative de désenvoûtement ou de libération.

Les échecs ne sont pas forcément dus à l'incompétence d'apprentis, d'occultistes ou de charlatans qui proposent leurs services dans un but uniquement commercial, ce qui existe malheureusement, mais il y a des praticiens qui opèrent sérieusement, en toute bonne intention, en exerçant dans ce domaine alors qu'ils ne possèdent pas des outils suffisamment puissants ou adaptés pour effectuer convenablement un désenvoûtement ou un exorcisme. Ce sont les raisons pour lesquelles souvent des effets sont temporaires voire inexistants.