Passage d'âmes



Les esprits désincarnés ou les âmes de défunt, qui ne s'élèvent pas vers les mondes spirituels, peuvent errer dans un lieu durant de nombreuses années. Un esprit est souvent attaché par des liens, soit par qu'il n'accepte pas de quitter sa demeure terrestre, soit parce qu'il ne désire pas quitter un proche incarné, soit parce qu'il a eu une mort violente, il peut aussi ne pas se rendre compte de sa désincarnation ou décorporation, les raisons sont multiples.

Il arrive souvent que ces esprits tourmentent les vivants dans le but de faire peur, parfois dans un désir de vengeance, en frappant dans les murs des habitats, en déplaçant des objets ou des meubles, ce que l'on nomme les poltergeists.

Des entités ont la possibilité de s'immiscer dans les rêves et d'interagir avec notre plan physique, dans lequel nous évoluons, en provoquant de sérieux dégâts dans notre vie quotidienne. Mais aussi de nous déstabiliser psychiquement et psychologiquement.

L'intervention d'un passeur est alors un soulagement pour ces âmes. Son rôle est de les accompagner en les libérant de toutes formes d'émotions et leur permettre de transiter vers un nouveau plan de réalité afin qu'il puisse continuer leur propre évolution.

Tarif Passage d'âmes

Devis sur demande


Vous souhaitez un renseignement ?

Contactez moi sans plus attendre !


Ouverture du cabinet du lundi au samedi

Disponibilité de 10h00 à 23h00

(Heures Paris France)

06 01 76 32 54 / 03 60 33 80 35

Depuis l'étranger

00 33 601 763 254

00 33 360 338 035

Par mail >>> Formulaire de contact